• revetement de sols

News

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
L'interdiction du Bisphénol A aux contacts alimentaires L'interdiction du Bisphénol A aux contacts alimentaires définitivement... Read more
Focus sur l'ID Floor Coat ID Floor Coat Produit d’imperméabilisation transparent   Revêtement... Read more
MCI 2012 IntegraPel : Le nouvel inhibiteur de corrosion migrant  Interface Développement et Cortec Corporation sont fiers de vous présenter... Read more
Focus sur L'ID P Strong ! L’ID P - STRONG® : LE mastic à tout faire ! L’ID P - Strong est un... Read more

Newsletter

Nous contacter

Gaine CF pour caniveau à fente

Des caniveaux à fente haut de gamme pour tout type de projet

En 1993, Interface Développement a développé un système de coffrage gonflable pour faciliter la fabrication de caniveaux à fente extrudés.

La Gaine CF® est une gaine de coffrage gonflable, d'une longueur moyenne de 450 ml, qui permet aux extrudeurs de béton de réaliser de façon simple et rapide tout type de conduite cylindrique extrudée en continu directement sur site.

 

 Un savoir-faire reconnu pour les caniveaux d’autoroutes et d’aéroports

Constituée de 5 couches de polymères techniques, la Gaine CF® a été conçue pour résister à toutes les contraintes chimiques et mécaniques liées à l'extrusion d'un caniveau à fente : résistance à la pression d'air interne, résistance à la pression externe du béton, résistance à la déformation selon l'avancement de la machine à coffrage glissant, etc.
Interface Développement est aujourd'hui un acteur Européen incontournable dans les solutions de coffrage gonflable pour les applications d'assainissement routier. Grâce à la qualité de ses caniveaux U et caniveaux d’autoroutes , l’entreprise continue son implantation partout dans le monde (USA, Australie, Japon, Maghreb, etc.)

 

La Gaine CF® est également largement utilisée sur les aéroports pour la réalisation de caniveaux à fente en béton armé extrudés le long des pistes. Qu'il s'agisse d'aéroports civils ou militaires, l'utilisation de la Gaine CF® permet de faciliter la mise en oeuvre de ce type d'ouvrage, ne nécessitant pas de manutention supplémentaire lors de l'extrusion.