News

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
L'interdiction du Bisphénol A aux contacts alimentaires L'interdiction du Bisphénol A aux contacts alimentaires définitivement... Read more
Focus sur l'ID Floor Coat ID Floor Coat Produit d’imperméabilisation transparent   Revêtement... Read more
MCI 2012 IntegraPel : Le nouvel inhibiteur de corrosion migrant  Interface Développement et Cortec Corporation sont fiers de vous présenter... Read more
Focus sur L'ID P Strong ! L’ID P - STRONG® : LE mastic à tout faire ! L’ID P - Strong est un... Read more

Newsletter

Nous contacter

Réhabilitation d’ouvrages / Assainissement

Coques / Cunettes PRV

Interface Développement est un acteur reconnu dans les solutions de réhabilitation pour les réseaux de tout à l’égout visitable et non visitable :

Coques  :

Les coques polyester renforcé verre sont indiquées pour la réhabilitation structurante de collecteur visitable.

Cunette :

Les cunette polyester renforcé verre (réhabilitation non structurante) vont simplement réhabiliter le radier du collecteur visitable. Solution légère et économique, elle facilite la procédure de réhabilitation en améliorant l’hydraulicité de l’ouvrage.

Membrane ID Seal® assainissement :

Outre sa fonction de membrane d’étanchéité pour caniveaux à fente, l’ ID Seal® est également indiqué pour la réhabilitation de radier d’ouvrage d’assainissement.

Inhibiteur de corrosion migrant MCI®

Dans le Génie Civil et les Ouvrages d’Art, les inhibiteurs de corrosion migrants MCI® surperforment toute autre technique en termes d’allongement de la durée de vie des ouvrages en béton armé.

A partir d’un panel de plus de 50 formulations mises au point, nous disposons de 3 programmes MCI® adaptés à toutes les configurations d’utilisation :

  • Programme de surface, pour le traitement préventif des armatures noyées dans le béton. Les inhibiteurs appliqués par imprégnation, pénètrent dans le béton par capillarité et se fixent aux armatures par attraction anodique et cathodique.
  • HPRS® (Programme de Réparation Haute Performance), permet un traitement curatif et préventif durable de tout ou partie de structures endommagées. Le Programme Formulation, permet de définir de manière très ciblée pour chaque chantier, la formulation la mieux adaptée à l’ensemble des contraintes rencontrées sur le site : état des supports, conditions climatiques, dimensions, contraintes d’application, etc...